1.00
Conseils d'amie à la clientèle
2009

Cette fois, Anna Sam passe de l'autre côté. Ce n'est plus son expérience de caissière qu'elle nous raconte, mais son expérience de cliente dans les grandes surfaces. Saura-t-elle déjouer tous les pièges que nous tendent les responsables de rayons ? Parviendra-t-elle à faire son choix entre les 101 variétés de yaourts nature ? Et quand son caddie entrera en collision avec celui d'une honnête ménagère qui ne demandait rien à personne, pourra-t-elle s'en sortir sans appeler les pompiers ? Elle est bien placée, elle, pour nous donner des conseils d'amie et pour nous aider dans le monde déroutant de la grande consommation.

- ajouté par Gnothi -

Ajoutez votre commentaire
* champ facultatif
  
Gnothi 
le 18/08/2010

Ne trouvant pas "tribulations d'une caissière" du même auteur, qui avait l'air plutôt drôle, je me suis rabattue sur ce livre.
Aucun "conseil" dans cet ouvrage contrairement annoncé dans le titre, mais plutôt une visite guidée d'une grande surface ! tous les rayons y passent ! mais sans aucune critique, bien au contraire.
Il s'agit là d'un "Alice au pays des merveilles à Carrouf" ou l'art de faire ses courses en s'émerveillant à chaque rayon.
A oublier !