Ingrid n’a plus que Julien, son dernier né. Maintenant que Robert, son époux, et Benoît, son aîné, sont morts, précipités du haut de cette falaise bretonne, il lui faut se reconstruire, juguler les images atroces qui lui viennent à l’esprit, et surtout comprendre pourquoi un aigle s’en est pris à ses proches au point de les conduire au bord du gouffre. Certes, il existe une fauconnerie dans cette région, mais les investigations de la police font chou blanc et classent l’affaire parmi les accidents. Certainement trop rapidement… C’est que la vérité aime les hasards et emprunte souvent des voies détournées pour éclater.
- ajouté par Marieboulord -
Une fois de plus Catherine , ce 3ème roman super, intrigue très bien menée, comme les deux précédents, tu nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Les émotions sont aux rendez vous, à certains moments, mouchoir oblige... effectivement, avec toi, nous voyageons à travers la Bretagne, cette fois-ci... très beau Thriller, que je recommande particulièrement à ceux et celles qui ne l'ont pas lu...
Pour la note de ce roman la meilleure évidemment.
Je viens de terminer la lecture de ce roman policier. Epoustouflant !! Catherine Carrere me surprend une nouvelle fois. De rebondissements en rebondissements, l'auteur nous livre une nouvelle intrigue passionnante dans une région des plus magnifique : la Bretagne. Pour conclure, je reprendrai la définition de son Editeur : "ce roman aux ambiances contrastées ne tient pas en haleine : il coupe le souffle. ". Bonne lecture !!!