"Il mit quelque temps a retrouver l'endroit où l'on avait tué sa compagne. Il trouva des débris sur la route, fureta dans le fossé. Aucune trace de freinage sur l'asphalte, pas l'ombre d'une empreinte de pneu indiquant que la voiture se serait détournée dans un ultime coup de volant. C'est plutôt le contraire qu'il découvrit et cela fit naître en lui une rage meurtrière : sur le bord de la route, là où le goudron cède la place au gravier puis à une poussière impalpable les dessins d'une grosse roue prouvaient que, délibérément, le chauffeur était allé chercher sa victime aux limites de sa propre sécurité..."
- ajouté par Francebel -
Comme j'aime : du suspense et pas de flots de sang.
Pleins de petites histoires à suspense, un peu trop courtes à mon goût ! On rentre tout juste dedans que c'est déjà fini ! J'ai bien aimé le style et c'est sympa d'entendre parler de lieux qu'on connaît.
Et de nouveau mon copain Viennois, avec ses histoires de séries noires, plein de petites histoires mystérieuses pas de quoi faire des cauchemars mais du suspense et son style bien à lui et tout se déroule par ici et moi j'adore !