Sa première mission royale : espionner le prince de Galles.
Londres, 1932.
Lady Victoria Georgiana Charlotte Eugenie, fille du duc de Glen Garry et Rannoch, trente-quatrième héritière du trône britannique, est complètement fauchée depuis que son demi-frère lui a coupé les vivres. Et voilà qu'en plus ce dernier veut la marier à un prince roumain !
Georgie, qui refuse qu'on lui dicte sa vie, s'enfuit à Londres pour échapper à cette funeste promesse de mariage : elle va devoir apprendre à se débrouiller par elle-même.
Mais le lendemain de son arrivée dans la capitale, la reine la convoque à Buckingham pour la charger d'une mission pour le moins insolite : espionner son fils, le prince de Galles, qui fricote avec une certaine Américaine.
- ajouté par Mimosa -
Un genre bien à part, c'est un Cosy Mystery. L'action se passe dans le Londres des années 1930 nous suivons les péripéties d'une jeune Anglaise affiliée à la reine d'Angleterre. C'est frais et plein d'humour ( Anglais..) On découvre la jeunesse noble de cette époque, notre héroïne dégourdie va essayer de se sortir de tous les pièges qu'on lui tend. Le cadavre arrive un peu tard dans l'histoire mais on ne s'ennuie pas. Par contre je ne sais pas si je lirai toute la série...