4.00
Histoire de la reine des putes (l')
2020

Juin 2018, baie de Sausalito, Californie. Sur le chantier d'un quartier de riches maisons flottantes, Nicholas Dennac, ex-journaliste d'investigation devenu charpentier, découvre une mare de sang. Il n'en faut pas plus pour réveiller son instinct.
Dennac va remonter un à un les affluents d'un ruisseau sanglant dont les méandres traversent un vaste scandale industriel lié à l'exploitation d'huile de schiste, le business du siècle dans cette région. Un sang qui poisse et se faufile entre les derricks qui poussent comme des champignons dans une Californie rurale sacrifiée aux plus offrants. Une navigation dangereuse pour Dennac qui le mènera peut-être jusqu'à la source du mal : la Reine des Putes.
Un roman aussi noir et serré qu'un espresso italien, signé Frédéric Andrei, l'auteur de Riches à en mourir et de Bad Land.

- ajouté par Francebel -

Ajoutez votre commentaire
* champ facultatif
  
Francebel 
le 30/11/2021

Le début démarre mal, je ne me voyais pas finir ce roman et puis je termine toujours ce que je commence alors allons-y. Au final, il est pas mal. Beaucoup de monde mais l'histoire se tient.