Helena Jasnack, une lycéenne ordinaire de 17 ans, mène une petite vie tranquille en compagnie de ses trois amis, Philys, Layla et Alex jusqu'à ce que son destin se mette en travers de sa route.
C'est ainsi qu'en l'espace d'une seule journée, son univers va basculer du tout au tout. Elle se retrouve propulsée dans le monde inconnu d'Aldemazia, plongé dans une guerre sanglante entre la terrifiante Confrérie et les Cercles de la Vie luttant au nom de la liberté. Dans ce nouvel univers de pirates et de corsaires, où plane l'aura des Dieux de la Grèce antique, elle apprendra que la destinée de celui-ci repose sur ses frêles épaules tandis qu'un impitoyable adversaire se profile à l'horizon de sa vie.
En effet, ce dernier a pour dessein d'instaurer le chaos total et ce pour l'éternité. Pour y parvenir, il compte bien libérer les ennemis jurés des Dieux : les Titans.
Cependant, l'amorce d'une solution semée d'innombrables embûches émerge pour contrer cette apocalypse. Or, il s'avère qu'elle gravite autour du mystérieux et légendaire Loup de Bronze.
Une partie sans concession s'engage alors, où le courage et la ruse seront les maîtres-mots.
- ajouté par Shadow -
La couverture de ce nouveau roman publié sur le Kindle d'Amazon m'a intriguée et m'a incitée à savoir ce qu'elle cachait, et je dois dire que je ne suis pas déçue.
Tout d'abord, chaque chapitre commence par une très belle citation de l'auteur, et j'ai apprécié le principe.
Ensuite, c'est une très belle histoire, les "gentils" sont extrêmement attachants, et les "méchants" sont vraiment détestables !
Il y a aussi du suspense, des rebondissements, et énormément d'action.
L'écriture est fluide et le vocabulaire est riche.
En plus, ce livre nous offre une nouvelle facette de l'univers Fantasy, car il allie un monde imaginaire avec l'époque épique des corsaires, ce qui donne lieu à un mélange détonnant.
Dès que je l'ai commencé, je ne l'ai pas lâché avant de connaître la fin.
Je suis ravie de savoir qu'il y a une suite, et je l'attends avec la plus grande impatience.