A Pandore, les pétales de rose pleuvent sur la ville, les femmes sont jolies, les voisins très serviables et les jardins soignés. Ceci n'est pas une banlieue tranquille. Car, à Pandore, les putes dansent la rumba avec les flics, les sous-marins naviguent sur terre, on croise des marchands de rêves, un clochard extralucide, une main baladeuse ou un chien alcoolique qui sourit. Dans une atmosphère de cauchemar surréaliste, une série de meurtres sanglants sont perpétrés. L'inspecteur Lynch, son acolyte Barn et aussi Nicki, la profileuse fétichiste, mènent l'enquête. Chacun se bat avec sa solitude et tente de découvrir l'impensable e vérité qui se cache derrière cette hécatombe.
- ajouté par Gnothi -
J'aime bien l'écrivain et voyant les autres critiques j'ai pris ce livre et bien je ne suis pas déçue.
De l'humour, du suspense, facile à lire.
Quand j'aime un auteur je cherche à lire d'autres livres de lui et encore une fois je n'ai pas été déçue. Un vrai thriller mais avec un petit plus : de l'humour, des personnages qui ont eu une belle âme et qu'on retrouve avec plaisir.
Le livre commence comme un gentil policier avec plein de personnages susceptibles d'être coupables. Mais il se termine comme un thriller diabolique.
Facile à lire avec des chapitres très courts, et un humour décapant.