Ce roman se passe à paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. ce roman parle des hommes. et des femmes. celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. ce roman est l'histoire d'un mensonge. mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. ce roman est plein de rires et de larmes. ce roman, c'est la vie.
- ajouté par Francebel -
Premier volume de la série, c'est ici que l'on commence illico à s'attacher aux personnages. Une mère courage, une soeur caprice, des enfants qui apprennent la vie, sans oublier de l'amour, beaucoup d'amour et d'amitié. Que du bonheur ! Les yeux jaunes des crocodiles, la valse lente des tortues et les écureuils de Central Park... J'ai adoré et dévoré la trilogie. Je suis fan de Joséphine. Merci Katherine Pancol.
J'ai aimé, j'ai lu les deux premiers tomes et j'attends avec impatience de lire le n°3.
Qu'une envie, lire la suite !
J'ai eu un peu peur au début car il y a beaucoup de personnages mais finalement on s'y fait. On s'attache petit à petit aux personnages mais j'ai été déçue par la fin. Finalement je ne sais pas encore si je lirai la suite.
J'ai tout simplement adoré ! Le style de Katherine Pancol mèle à la fois suspense et surprise, on est véritablement envoûté et on a envie d'en savoir plus !
Un bonheur !!!
Les personnages sont attachants et je vais lire tout de suite "la valse lente des tortues" pour savoir comment ils continuent d'évoluer.
Des tranches de vie, des personnages forts en gueule et attachants, des envies d'écrire...
Si seulement la vie était aussi bien faite !
On reste facilement sur sa faim, et on demande la suite tout de suite. Personnages extraordinairement attachants. Ce livre donne tellement envie d'écrire son propre roman...
Un livre drôle, sympa que l'on dévore. Facile à lire, avec des personnages attanchants. J'en redemande.