3.00
Mort aux cons
2007

Qui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse ? Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop près ? Le héros de cette histoire, lui, a décidé un jour de passer à l'action.

- ajouté par Catherine -

Ajoutez votre commentaire
* champ facultatif
  
Gnothi 
le 16/08/2010

Certains livres sont moyens au début mais la fin rattrape le tout. Ici, l'idée de départ est bonne, le début prometteur mais l'histoire dégringolle vite et les 100 dernières pages sont très ennuyeuses. L'auteur s'éparpille et ça part dans tous les sens... on ne sait plus trop où il veut aller. Au début il tue des cons bien ciblés, ensuite, il tue un peu tout le monde, c'est très confus.

Catherine 
le 21/05/2008

Voici un roman-fiction qui vous arrachera plus d'un sourire et le sentiment de vous être déjà retrouvé dans pareille situation face à la bêtise humaine. Ecrit à la 1ère personne, ce livre est le récit d'un homme dont la quête n'aura qu'un seul but : éliminer les c...!! Sa frénésie exterminatoire est parfois difficilement crédible mais qu'il est jouissif de s'identifier à ce drôle de tueur et d'évacuer en pensées toutes nos rancoeurs et frustrations !