4.00
Saignée (la)
2021

Estel Rochand a été écartée de la police à la suite d’une terrible bavure qui a causé la mort d’une innocente. Sa vie est en miettes, son couple à la dérive.
Désormais garde du corps de seconde zone, cette ancienne championne de boxe se fraie un chemin dans l’existence comme elle l’a toujours fait : à coups de poing. Prise dans un engrenage infernal, Estel a de plus en plus de mal à contrôler ses accès de violence.
Quentin Falconnier, policier spécialisé en cybercriminalité, enquête sur un site du Dark Web, qui propose des vidéos de torture et de mise à mort en direct. Qui peut bien se cacher derrière cette « red room » appelée La Saignée, diffusant des meurtres à la perversité absolue ? Le jeune homme se lance corps et âme dans cette nouvelle croisade : découvrir l’identité du coupable derrière le masque du bourreau, et l’arrêter. Coûte que coûte.
Un terrible compte à rebours a commencé.

- ajouté par Mimosa -

Ajoutez votre commentaire
* champ facultatif
  
Gnothi 
le 18/11/2022

Un thriller orignal.
Quelques erreurs de grammaire ou orthographe.
Des longueurs dans la moitié du livre mais la fin s'accélère heureusement.
Beaucoup de scènes de bagarres qui sont un peu redondantes.

Mimosa 
le 07/05/2022

Un fabuleux thriller que j'ai adoré. Il y avait longtemps que je n'avais pas lu aussi vite, pour savoir la fin bien sûr...
La fin qui ne m'a pas déçue il faut savoir que ce livre est quand même à réserver à un public averti beaucoup de scènes de violence, de sang mais finalement bien dosé j'ai bien accroché.
J'avais abandonné Vindicta du même auteur je vais essayer de le reprendre.