Partout, il y a la terreur. Celle d'une jeune femme dans une chambre d'hôtel sordide, ventre loué à prix d'or pour couple en mal d'enfant, et qui s'évapore comme elle était arrivée. Celle d'un corps mutilé qui gît au fond d'une fosse creusée dans la forêt. Celle d'un homme qui connaît le jour et l'heure de sa mort. Et puis il y a une lettre, comme un manifeste, et qui annonce le pire. S'engage alors, pour l'équipe du commandant Sharko, une sinistre course contre la montre.
C'était écrit : l'enfer ne fait que commencer.
- ajouté par Francebel -
Mon pire Thilliez (hormis Impact). Très brouillon, déjà au niveau des enquêteurs (le couple Sharko, Lucie mais aussi Audra et Nicolas), pourquoi 4 policiers ?
L’histoire commence avec une affaire de combats de chiens. Ensuite sur les modifications génétiques, puis on fait un tour dans les milieux sombres du SM extrême, puis on parle de bio technologie, bio hacking, les PMA, les bébés médicaments, l’étude sur la senescence… Trop de sujets traités !! On s’y perd, et on veut vite en sortir, next.
Un fabuleux thriller bien documenté mais dérangeant. Macabre, cruel, angoissant mais on reste en haleine jusqu'à la fin.