Une disparition inexpliquée, un passé impossible à effacer... Le cauchemar ne fait que commencer.Un seul SMS aura suffi à faire basculer la vie de Marc Vasseur. Un SMS de rupture. Mais pourquoi sa femme quitterait-t-elle du jour au lendemain une famille et une vie en tous points idylliques ? L'enquête piétine. Et ce ne sont pas les voisins des Vasseur à Bellevue Park qui la feront avancer. Dans ce luxueux lotissement privé, discrétion et silence ont été érigés en art de vivre. Trois mois après la disparition de Sandra, Marc reçoit un message accompagné d'une photo. Celle d'une jeune fille qu'il n'a jamais vue mais qui arbore un médaillon. Ce bijou, il le reconnaît, il en est sûr, c'est celui que portait Sandra. Celui qu'elle ne quittait jamais. Que fait-il au cou de cette inconnue ? A-t-elle un lien avec la disparition de sa femme ? Marc lance alors ses dernières forces à la recherche de cette fille. Et c'est un voyage au plus profond de la noirceur de l'âme humaine qui l'attend. " Je ne t'oublie pas " a été finaliste du concours Thriller " Derrière les Portes " sur la plateforme d'écriture Fyctia et a obtenu le coup de pouce de l'écrivain B.A PARIS qui l'a qualifié de " véritable page-turner".
- ajouté par Gnothi -
Félicitations pour ce policier qui m'a émue aux larmes. J'ai vraiment été bluffée par l'histoire car je me demandais comment allait se terminer ce livre.
Je n'ai pas été déçue par la fin.
A découvrir...
Il y a des livres qu'on fait traîner parce qu'on n'est pas emballé, puis y'a des livres qu'on fait traîner parce qu'on ne veux pas que ça se termine... comme "Je ne t'oublie pas".
Ce Polar addictif aux chapitres courts ne vous laissera aucun répit.
L'intrigue est bien construite et rien n'est laissé au hasard.
Et pour finir, les personnages sont très attachants... bref vous l'aurez compris, Sébastien Didier n'a rien à envier aux plus grands.
Si vous ne l'avez pas encore lu, vous n'avez plus une seconde à perdre " 'de Dieu"