4.50
Tu comprendras quand tu seras plus grande
2017

Quand Julia débarque comme psychologue à la maison de retraite Les Tamaris, à Biarritz, elle ne croit pas plus au bonheur qu’à la petite souris. Pire, une fois sur place, elle se souvient qu’elle ne déborde pas d’affection pour les personnes âgées. Et dire qu’elle a tout plaqué pour se sauver, dans tous les sens du terme.
Au fil des jours, Julia découvre que les pensionnaires ont bien des choses à lui apprendre. Difficile pourtant d’imaginer qu’on puisse reprendre goût à la vie entre des papys farceurs, des mamies fantaisistes et des collègues au cœur brisé… Et si elle n’avait pas atterri là par hasard ? Et si l’amour se cachait là où on ne l’attend pas ?

- ajouté par Mimosa -

Ajoutez votre commentaire
* champ facultatif
  
Gnothi 
le 01/07/2022

Si toutes les maisons de retraite étaient comme les « Tamaris »… malheureusement c’est loin d’être le cas. Nos aïeux ne sont pas aussi bien lotis.
Un livre plein d’humour et de sensibilité. On s’attache aux personnages, on s’identifie, que l’on soit jeune ou vieux. Un livre feel good qui fait rire et pleurer.

Mimosa 
le 10/03/2018

Je ne savais pas que je pouvais pleurer autant pour une fiction !!!
Ce livre m'a vraiment touché je n'osais pas le lire n'importe où car je savais qu'il allait me faire remonter beaucoup d'émotions.
C'est un livre plein de fraîcheur à lire si vous n'avez pas peur d'avoir la morve au nez durant toute la lecture.