3.50
Cinquante nuances de Grey
2012

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets.

- ajouté par Mimosa -

Ajoutez votre commentaire
* champ facultatif
  
Gnothi 
le 24/04/2014

Un livre qui se lit très facilement. Je regrette les nombreuses répétitions de phrases (elle se mord la lèvre autant de fois qu'il y a de pages...), répétition d'actions et répétition de pensées (il est trop bien pour moi et je ne suis pas assez bien pour lui), le tout devient vite agaçant !!
L'histoire s'arrange sur la fin : il y a enfin un peu d'action et nous donne envie, malgré tout de lire le second tome, par curiosité.

Mimosa 
le 02/02/2013

La découverte des plaisirs charnels pour notre héroïne sera bien mouvementée.
Sur un mode humoristique, nous découvrirons ses sentiments et ses impressions devant un homme bien différent du prince charmant rêvé.
Le livre se lit très facilement et on fantasme sur cette histoire torride... En se demandant qui va gagner du dominant ou du dominé ?