Il n'est pas bon être Irlandais dans la coquette petite bourgade anglaise de Sowerbridge. Surtout lorsqu'on a un passé de délinquant. C'est le cas de la famille O'Riordan dont le fils, Patrick, est inculpé du massacre de la vieille Lavinia Fanshaw et de sa garde-malade Dorothy Jenkins. Tout l'accuse bien qu'il clame son innocence. Il a volé leurs bijoux certes, mais quant à les tuer... non, c'est impossible. C'est également l'opinion de Siobhan qui tient tête à la police et à ses voisins plutôt enclins à jouer les langues de vipères et à diffuser les ragots les plus venimeux. La vérité éclatera et Siobhan en sera ébranlée... comme les autres.
- ajouté par Francebel -
Ce livre ne m'a fait "ni chaud, ni froid" ! bon ok elle était facile celle-là...
Pour mon premier Walters, je suis très déçue. Un huis clos dans un village anglais très raciste des irlandais. Une maison qui brûle, un cadavre... mais qui est l'assassin ? bof bof, passez donc votre chemin !
Un peu déçue. J'avais lu les critiques de cet auteur mais je n'ai pas trouvé les titres. Celui-ci est en effet en rapport avec son titre mais ne m'a pas fait vibrer ni avoir des frissons.