Le vol 1421 vient de décoller d’Honolulu. Six minutes plus tard, il s’écrase dans l’océan Pacifique. Très vite, l’eau jaillit dans la cabine, l’avion sombre. À l’intérieur, Will Kent et sa fille de onze ans, Shannon, font partie des douze passagers encore en vie. Mais pour combien de temps ? Coincés à soixante mètres de fond dans une carlingue en équilibre instable au bord d’un gouffre sous-marin, ils ont déjà de l’eau jusqu’à la taille…
En surface, les secours sont dépassés. La mère de Shannon, Chris Kent, plongeuse professionnelle, se lance dans un combat acharné pour les sauver. Est-ce seulement possible ?
- ajouté par Gnothi -
Une auteure ancienne hôtesse que l'air qui connait le sujet et qui a écrit 2 livres catastrophes sur des crashs d'avions.
Ici, un avion se crash en plein océan, puis coule au fond de l'eau. Comment les 12 personnes enfermées vont-ils s'en sortir ?
Je n'aime pas trop les huis clos, ça peut vite tourner en rond. Ici l'histoire est bien maitrisée et j'ai passé un bon moment ni plus ni moins.